Monday, November 14, 2011

Nat Sherpa

(le texte suit les photos - English follows French text after photos)



Vous vous souvenez de l'histoire au début de notre aventure, où j'ai laissé tomber mon appareil photo à la vérification de sécurité à Bangkok, parce que, juste peut-être, je venais d'apprendre qu'on retournait à Francfort en Classe Affaire au lieu de Première Classe, et j'avais raté de peu une occasion de recueillir un pyjama bleu poudre...eh bien, mon Sherpa a réalisé cet après-midi en faisant nos préparations pour le retour que nous retournions en Francfort en Première Classe sur Lufthansa...J'espère que je paraît mieux mieux en jaune qu'en bleu poudre...Il appert que j'ai laissé tomber ma caméra pour rien...je crois maintenant qu'il y a un mauvais esprit, un Nat, qui habite mon Sherpa...j'espère que ce n'est pas l'ivrogne Nat...

You remember the story at the beginning of our adventure, where I dropped my camera at the security check in Bangkok, because, just maybe, I had just learned about going back to Frankfurt in Business Class instead of First Class, and I had just missed an opportunity to collect a powder blue pajama...well, my evil Sherpa realized this afternoon as we were packing our bags that we were flying back in First Class on Lufthansa...I hope I look better better in yellow than powder blue...looks like I dropped my camera for nothing...I now believe that there is an evil spirit, a Nat, living inside my Sherpa...I hope it's not the drunkard Nat...

...

No comments:

Post a Comment