Saturday, October 29, 2011

Toute une envolée - What a flight

(English Follows)

Je me suis toujours demandé quel niveau de décadence existait en première classe...À travers les années, j'ai eu la chance de voyager en classe affaire parce que je fasait de long voyages à travers le monde...lorsque j'entrais dans la cabine, je me demandais toujours quelle était la différence entre la classe affaire et la première classe...et bien je connais la différence...mon Sherpa a fait les réservations et puisque nous avions beaucoup de milles accumulés, elle a décidé de tous les dépensés sur un voyage...en première classe...wow...c'est pas pareil...

Dom Pérignon Cuvée spéciale 2002...Cognac Extra Otard 1785...je viens tout juste de refusé le caviard...une tablette pour manger plus grande que ce que j'ai à la maison...en plus Thai Airways fournit les pijamas...tout le monde en bleu pâle...j'ai pas décidé de le porter...peut-être après quelques verres de champagne, qui sait...je commence a apprécié mon Sherpa...pas mal meilleur que le dernier que j'avais engagé...peut-être qu'il y aura un tip à la fin du voyage...

I always wondered what was the level of decadence in first class...over the years I had the opportunity to travel in business class because I was making trips halfway around the world...every time I entered the cabin I used to ask myself what the difference was between first and business...now I know...my Sherpa made the reservations and because we had plenty of miles, she decided to blow them all on one trip...Frankfurt to Bangkok in First Class...wow...I think this Sherpa is better than the one I hired previously...I see a tip in the offing...

Vintage 2002 Dom Perignon flowing...1785 Extra Cognac Otard...and I guess I will have to have Johnnie Walker Bleue or a Grand Marnier Cordon Rouge...man I don't know where to start..or maybe end...Thai Airways even supplies the PJs...everybody in First Class in powder blue PJs...haven't made up my mind yet...maybe after a few more drinks...who knows...I just took a pass on the caviar...I think you could take a whole vacation in flight if you were flying First Class on Thai...

...

No comments:

Post a Comment